Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

TomTom

  • Alexandria Morgan et la TomTom Multi-Sport Cardio

    tomtom multi-sport cardio,alexandria morganNous avions déjà testé l'an passé une montre TomTom-Multisport assortie de son cardio-fréquencemètre. Une petit bijou technologique pratique pour entamer une remise en forme, et pour se faire assister dans la progression jusqu'à la forme olympique (enfin, presque!). Clairement, le port de la ceinture sous le t-shirt reste efficace mais pas très agréable. Conscients du problème, les ingénieurs de TomTom ont donc créé un modèle doté d'un petit capteur à leds qui fonctionne à la manière des apps cardio disponibles sur l'App Store.

    Cette montre a donc évolué puisqu'elle vous permet comme le démontre le top model Alexandria Morgan, de s'entraîner sans ceinture ou sangle (strapless en anglais). J'avais songé à me filmer en action pour que ce soit clair mais cette vidéo promotionnelle est d'une rare limpidité...
    Bref, on respire plus facilement et on n'est pas gêné par le frottement intempestif du capteur sous le tissu. Mais on transpire un peu!

    P.V.C. (à suivre)


     

     

  • TomTom au secours des joggeurs? Test de la montre TomTom Multi-Sport

    IMG_3524.JPGL'automne, des vacances d'été trop confortables et voilà la machine humaine qui s'encrasse. C'est le moment où on se dit: "il faut faire quelques chose!". Et pourquoi pas courir un peu. Enfin, trotter. Et puis, à parler franc, pourquoi ne pas simplement trottiner? Mais, à quarante et quelques années - comment? Ah, oui, cinquante et quelques, j'oubliais - il est bon de ne pas relancer la mécanique n'importe comment.Première étape? Un magasin de sport, quelques billets dans une main, de nouvelles "running shoes" dans l'autre, un joli collant moulant à souhait, le t-shirt de compèt' et... un petit accessoire de contrôle.

    L'accessoire, c'est la montre TomTom Multi-Sport (on ne sait jamais, l'appétit vient quelquefois en courant) et, l'accessoire de l'accessoire, c'est le capteur de fréquence cardiaque. Ben... la prudence étant la mère de la porcelaine. En cas de doute profond, une petite visite chez un cardiologue ne serait pas inutile.

    Lire la suite