Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Un jeu gratuit top (et historique) pour Mac et PC: Starcraft (le retour)

    Si vous étiez en âge de manipuler une souris à la fin des années ‘90, vous aurez peut-être passé de longues heures à organiser des stratégies guerrières sur votre PC, en jouant à StarCraft, suivi de son deuxième opus, Brood War. Ce jeu fut l’un des plus vendus dans le monde : on évoque plus de 11 millions de copies vendues sur CD. Le principe des armées s’opposant sur des champs de bataille au look postnucléaire, a fait la fortune de Blizzard Entertainment. Mais comme tout lasse, Blizzard doit aujourd’hui tenter de garder la main sur les joueurs et a décidé de le faire en offrant une mise à jour de StarCraft et de Brood War tournant sur PC et sur Mac.

    Lien : http://bit.ly/LLBPVC

    P.V.C.

  • Gagner des gigas sur votre iPhone (suite)

    Il peut être  judicieux de libérer Un petit truc pour libérer de l'espace sur l'iPhonede la place en supprimant des photos ou en optant pour le stockage iCloud de la photothèque qui proposera alors de ne conserver sur l'appareil que des vignettes des photos (Réglages, Photos et appareil, valider Photothèque Icloud puis valider "optimiser le stockage de l'appareil), quitte à les récupérer dans le cloud lors des consultations

    Lire la suite

  • Voici comment gagner quelques gigas d'espace sur votre iPhone/iPad

    Par P.V.C. et O.Goy.

    C'est quand on se retrouve en situation idéale pour prendre quelques vues ou une vidéo que l'on se souvient avoir acheté un iPhone doté d'une mémoire minimale... On le sait, celle des iPhones n'est pas "upgradable" en raison du verrouillage du système voulu par Apple et qui apporte à ses appareils un niveau de sécurité exceptionnel. L'association de consommateurs Test-Achats qui bataille contre Apple depuis des mois en justice pour tromperie sur la mémoire réellement disponible sur les iPhones - le système d'exploitation iOS occupe à lui seul quelques gigas - vient de prendre une petite claque au tribunal, le juge ayant estimé que les utilisateurs d'iPhones sont suffisamment avertis de la chose... Test-Achats tentera de faire valoir ses arguments en appel.

    Lire la suite