Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Sic transit Mac Line (easy-m habemus)

IMG_0880.JPGUn peu de latin pour suivre l'évolution de la saga des magasins distribuant les produits Apple en Belgique. Le groupe "easy-m" qui avait repris les huit magasins Mac Line (Premium Resellers) au groupe français e-bizzcuss en faillite, a complété la digestion du ce rachat en rebaptisant ces enseignes.

"Le nom Mac Line cessera d'exister à partir du 1er avril", a annoncé le le groupe campinois dans un communiqué. Et le siège social du groupe sera lui-même déplacé à Bruxelles.
IMG_0868.JPG"Nous avons pesé le pour et le contre", explique Annick Maes, gérante de easy-m, à propos du changement de nom. "Le nom 'Mac Line' est connu à Bruxelles et en Wallonie et a une image positive, c'est un fait avéré. Nous avons pourtant choisi de réunir tous nos points de vente - 21 au total - sous le nom 'easy-m'. La raison en est simple. En choisissant l'option d'un seul nom, nous voulons souligner notre présence dans toute la Belgique. Nous sommes le seul Apple Premium Reseller avec une couverture nationale, ce qui rend easy-m intéressant à la fois pour les particuliers et pour les entreprises mais aussi pour l'enseignement. Avec un seul nom, nous faisons de notre entreprise une marque encore plus forte et nous continuons à construire notre image de marque". Après avoir repris les enseignes MacLine, easy-m avait, il y a quelques semaines, repris trois boutiques issues de la chaîne Photo Hall.

Et pour ceux qui ont loupé les cours de latin (pas graaaave!) Le titre se traduirait par "Ainsi passe Mc Line" et "Nous avons easy-m".

P.V.C.

Les commentaires sont fermés.